INDUSTRIE AÉROSPATIALE

Les superalliages font partie intégrante du développement, de la conception et de la fabrication d'un nombre croissant de systèmes et de composants sophistiqués que l'on retrouve dans l'industrie aérospatiale. Les températures élevées, la résistance à la corrosion, le coût et l'efficacité opérationnelle entrant en compte dans les performances de telles machines, nos produits ont un rôle essentiel dans le développement et les applications de plusieurs de ces alliages.

Nos produits sont le plus fréquemment trouvés dans les chambres de combustion, les chambres de compression des réacteurs, les systèmes d'actionnement mécanique des ailes, le train d'atterrissage et les freins. En réalité, tous les avions à réaction fabriqués dans le monde, qu'ils soient privés, commerciaux, ou militaires, comportent des pièces essentielles fabriquées à partir de nos produits.

Avec le progrès et l’avenir prometteur du ‘vol’, nous aimerions jouer un rôle toujours plus important dans le développement des composants des avions qui seront répondre aux besoins de demain.